Tout le monde s'est planté à l'exception de Eto'o à qui il manque toujours Deco; Xavi; Iniesta; Messi .....comme si Milla avait reclamé les Onis et autres.
On ne va pas recommencer avec les affaires qui ont miné le Ghana de Abedi Pélé et Yeboah A. qui n'ont JAMAIS existé chez nous.
Eto'o-Emana ; ce sont les @Hristo et C qui doivent en sourire après. Aux nombres des Eto'o contre les autres. chittt
On ne va pas recommencer avec les affaires qui ont miné le Ghana de Abedi Pélé et Yeboah A. qui n'ont JAMAIS existé chez nous.
Eto'o-Emana ; ce sont les @Hristo et C qui doivent en sourire après. Aux nombres des Eto'o contre les autres. chittt

