@Grand (France) le 29/01/2010 Ã 13:00
"NB: je ne travaille pas avec les lions. "
Je n'y ai jamais pensé . Comment aurait-on ne pas pu vous remarquer; vous et vos idées abscones ??
Et visez la suite
"je n'ai opposé Emana à Eto'o, au contraire, je pense qu'ils devraient être complémentaires et ils ne le sont pas. Je suis peut être sévère avec Emana, mais c'est parce que je crois que son talent devrait permettre à Eto'o de marquer plus de buts, ce qui, malheureusement n'est pas le cas actuellement,"
Si on avait retourné le maillot de Eto'o et qu'on vs avait demandé lequel des joueurs était Eto'o, vous aurez désigné Emana contre l'Egypte. Vous n'aurez raméné Eto'o au prochain match. Mais c'est Eto'o. Eto'o a tout gagné, enfin qu'il parte s'il est blasé. Les autres ont faim.
Franchement vous allez créer un mvt anti-éto'o ici. Regardes le match et arrête ton image à la 49e minute. Pfffff
Je m'arrête là !!!
"NB: je ne travaille pas avec les lions. "
Je n'y ai jamais pensé . Comment aurait-on ne pas pu vous remarquer; vous et vos idées abscones ??
Et visez la suite
"je n'ai opposé Emana à Eto'o, au contraire, je pense qu'ils devraient être complémentaires et ils ne le sont pas. Je suis peut être sévère avec Emana, mais c'est parce que je crois que son talent devrait permettre à Eto'o de marquer plus de buts, ce qui, malheureusement n'est pas le cas actuellement,"
Si on avait retourné le maillot de Eto'o et qu'on vs avait demandé lequel des joueurs était Eto'o, vous aurez désigné Emana contre l'Egypte. Vous n'aurez raméné Eto'o au prochain match. Mais c'est Eto'o. Eto'o a tout gagné, enfin qu'il parte s'il est blasé. Les autres ont faim.
Franchement vous allez créer un mvt anti-éto'o ici. Regardes le match et arrête ton image à la 49e minute. Pfffff
Je m'arrête là !!!

