@Aladji (Joinville , France) le 29/01/2010 Ã 09:57
Mon frere laisse seulement,les camerounais,supporters et dirigeants croient qu'ils sont nés pour gagner et que la victoire est faite pour eux seulement.A telle enseigne qu'ils ne prennent meme plus le temps necessaire pour preparer ces fameuses victoires.Ils ont une expression celebre:"LE CAMEROUN C'EST LE CAMEROUN"ou encore "APRES TOUT NOUS SOMMES LE CAMEROUN".Ils ne se rendent meme pas compte qu'ils n'ont plus d'équipe depuis longtemps et qu'il faille tout reconstruire.
Mon frere laisse seulement,les camerounais,supporters et dirigeants croient qu'ils sont nés pour gagner et que la victoire est faite pour eux seulement.A telle enseigne qu'ils ne prennent meme plus le temps necessaire pour preparer ces fameuses victoires.Ils ont une expression celebre:"LE CAMEROUN C'EST LE CAMEROUN"ou encore "APRES TOUT NOUS SOMMES LE CAMEROUN".Ils ne se rendent meme pas compte qu'ils n'ont plus d'équipe depuis longtemps et qu'il faille tout reconstruire.

