@Le metre (France) le 29/01/2010 Ã 11:22
Tu fais juste de la fixation sur Idrissou, je ne dis pas que c est un bon attaquant mais il n est pas aussi mauvais que tu veux nous faire croire, il fait comment pour marquer des buts dans son club, je te rappele qu il a plus de 7 buts et est titus dans ce club.
Tu trouves des excuses pour Kameni en parlant du ballon, le gardien egyptien il a fait comment pour ne prendre que 2 buts jusqu a present avec le meme ballon.....n importe quoi.
Tu ne parles pas de Makoun, lui il a fait quoi pendant les trois matchs qu il a joue, il etait invisible sur le terrain mais tu ne vois pas ca, tu t acharnes seulement sur Idrissou qui a marque quand meme 2 buts avec 1 qui a ete annule injustement pour hors jeu........
Tu fais juste de la fixation sur Idrissou, je ne dis pas que c est un bon attaquant mais il n est pas aussi mauvais que tu veux nous faire croire, il fait comment pour marquer des buts dans son club, je te rappele qu il a plus de 7 buts et est titus dans ce club.
Tu trouves des excuses pour Kameni en parlant du ballon, le gardien egyptien il a fait comment pour ne prendre que 2 buts jusqu a present avec le meme ballon.....n importe quoi.
Tu ne parles pas de Makoun, lui il a fait quoi pendant les trois matchs qu il a joue, il etait invisible sur le terrain mais tu ne vois pas ca, tu t acharnes seulement sur Idrissou qui a marque quand meme 2 buts avec 1 qui a ete annule injustement pour hors jeu........

