PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 29 janvier 2010 à 10h53
@Le metre (France) le 29/01/2010 à 11:22

Tu fais juste de la fixation sur Idrissou, je ne dis pas que c est un bon attaquant mais il n est pas aussi mauvais que tu veux nous faire croire, il fait comment pour marquer des buts dans son club, je te rappele qu il a plus de 7 buts et est titus dans ce club.

Tu trouves des excuses pour Kameni en parlant du ballon, le gardien egyptien il a fait comment pour ne prendre que 2 buts jusqu a present avec le meme ballon.....n importe quoi.

Tu ne parles pas de Makoun, lui il a fait quoi pendant les trois matchs qu il a joue, il etait invisible sur le terrain mais tu ne vois pas ca, tu t acharnes seulement sur Idrissou qui a marque quand meme 2 buts avec 1 qui a ete annule injustement pour hors jeu........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist