PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Renitou Renitou a écrit le 29 janvier 2010 à 10h42
Réaction Womé suite



Face à l’Egypte à la CAN 2010, il a empêché toute une République de laver un affront. Avec Eto’o, nos différents sont réglés depuis, car il a compris en 2006 qu’on peut rater un penalty comme il l’a fait face à la Côte d’Ivoire en quart de finale.

Sun : Vous semblez réjoui…

Womé : Non, pas du tout. Je suis Camerounais. Personne ne peut être fier de l’élimination de son pays. Je rends gloire au karma. Que ces cadres des Lions Indomptables aient la sagesse de demander pardon et de se soustraire du groupe. Tout homme peut commettre une bévue. Mais les répéter comme face à l’Egypte, ce n’est plus tolérable. Regardons notre potentiel jeune. Jugez vous même.

Sun : Merci

Source WWW.aicinfo.net qui reprend une interview réalisée par le journal Sun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist