@ Le metre
"Avec Boukar, wome, song, kalla, foe, etame, olembe, njitap, tchato, eto'o et mboma on n'a pas pu passer le 1 er tour de la CM alors ke tous ces joueurs jouaient ensemble depuis longtps et etaient en pleine confiance et au meilleur de leurs formes. La DREAM TEAM a sombre au 1er tour alors ke l'arabie saoudite avait partage les points."
frangin, la tu racontes n'importe quoi. as tu oublié que suite à leur grêve pour réclammer leur prime, ils étaient restés bloqués à Paris pendants plusieurs jours et sont arrivés au Japon bien en retard. Alors de quelle confiance parles tu??? ces gars avaient le moral à plat et physiquement diminué à causes des interminables voyages
"Avec Boukar, wome, song, kalla, foe, etame, olembe, njitap, tchato, eto'o et mboma on n'a pas pu passer le 1 er tour de la CM alors ke tous ces joueurs jouaient ensemble depuis longtps et etaient en pleine confiance et au meilleur de leurs formes. La DREAM TEAM a sombre au 1er tour alors ke l'arabie saoudite avait partage les points."
frangin, la tu racontes n'importe quoi. as tu oublié que suite à leur grêve pour réclammer leur prime, ils étaient restés bloqués à Paris pendants plusieurs jours et sont arrivés au Japon bien en retard. Alors de quelle confiance parles tu??? ces gars avaient le moral à plat et physiquement diminué à causes des interminables voyages

