PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 29 janvier 2010 à 10h24
@JOHN BARRICK
pour te rejoindre, je pense même qu'il serait interessant de faire jouer Ndy Assembe contre l'italie et laisser kameni de côté.
il faut vraiment que Ribreiro bouge sont Q pour nous trouver d'autres matchs amicaux. car le programme des lions pour ce mondial m'inquiete. il nous faut au moins jouer encore un grand pays et un pays Asiatique com la corée du sud
si PLG et nos incompétents de la fecafey ne définissent pas un pgrme clair, limpide et concistant, ce sera au moins 15 buts encaissés pour les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist