@JOHN BARRICK
pour te rejoindre, je pense même qu'il serait interessant de faire jouer Ndy Assembe contre l'italie et laisser kameni de côté.
il faut vraiment que Ribreiro bouge sont Q pour nous trouver d'autres matchs amicaux. car le programme des lions pour ce mondial m'inquiete. il nous faut au moins jouer encore un grand pays et un pays Asiatique com la corée du sud
si PLG et nos incompétents de la fecafey ne définissent pas un pgrme clair, limpide et concistant, ce sera au moins 15 buts encaissés pour les lions
pour te rejoindre, je pense même qu'il serait interessant de faire jouer Ndy Assembe contre l'italie et laisser kameni de côté.
il faut vraiment que Ribreiro bouge sont Q pour nous trouver d'autres matchs amicaux. car le programme des lions pour ce mondial m'inquiete. il nous faut au moins jouer encore un grand pays et un pays Asiatique com la corée du sud
si PLG et nos incompétents de la fecafey ne définissent pas un pgrme clair, limpide et concistant, ce sera au moins 15 buts encaissés pour les lions

