Maybe (Ny )
c vrai emana est le style de joueur a pique la grosse tête, bcp plus k'eto'o sans le capitanat. mais il ne joue pas encore mal... son jeu est encore bon... il ne fo pas elargir son pb.
Armando (allemagne)
mon frere explik bien a ces gars ce ke c'est un ballon ki rebondit avec effet et à vive allure. Kameni a fait un match normal, les egyptiens ont la science du tir... ces ballons sont extremement complikés à gérer... il fo saluer la technike d'hassan ke de chercher l'erreur de kameni.
Pour vous expliker à peu pres la difficulte de kameni à arrêter ce ballon, je vais vous demander d'arrêter un ballon de rugby ki rebondit devant vous...??? Vous avez une chance sur 6 de déviner sa trajectoire APPROXIMATIVE.
@ camerounais rêveurs
une grande ekipe est faite de grands joueurs. En ce moment
nous n'avons k'un seul defenseur kapable, un gardien moyennement fort, 3 milieu defensif de bon niveau et 1 un tres grand attakant
tous les 5 joueurs ki completent le puzzle sont de niveau trop bas...
Avec Boukar, wome, song, kalla, foe, etame, olembe, njitap, tchato, eto'o et mboma on n'a pas pu passer le 1 er tour de la CM alors ke tous ces joueurs jouaient ensemble depuis longtps et etaient en pleine confiance et au meilleur de leurs formes. La DREAM TEAM a sombre au 1er tour alors ke l'arabie saoudite avait partage les points.
je ne vois pas ce new cameroun battre ni le danemark ni le japon et même limiter la casse face à la hollande.
@ Idrissou
Je te rappelle k'avec mon oeuil avisé je te rends responsable de notre mauvaise face à cette competition. Kan tu es la on defend à onze et on attak à 10.
Tu as bcp de demi opportunités ke tu aurais pu transformer en occaz de but et kun attakant moyen aurait raté, mais kom tu es incapable d'un kelkonke geste offensif, tu t'es contente de courir et gêner le defenseurs adverses pour leur remettre le ballon ensuite.
Idrissou ne te complet pas de l'admiration ke certains te porte. je sais pertinemment ke chak fois k'eto'o ou emana ou mandjeck ou eyong avaient le ballon il ne pouvait pas compter sur toi pour leur apporter un kelkonke soutient.
je t'ai vu aplaudir plusieurs fois les passes kil t'ont fait et ke tu as manke de bien recevoir.... mon ami je ne suis pas dupe... tu n'as jamais été capable de recevoir une kelkonke passe... tu as abandonné ts tes coéquipiers d'attak... tu donnes l'impression ke l'ekipe a été incapable d'exploiter les ballons récupérés, mais en fait c'est toi... ki sashant
c vrai emana est le style de joueur a pique la grosse tête, bcp plus k'eto'o sans le capitanat. mais il ne joue pas encore mal... son jeu est encore bon... il ne fo pas elargir son pb.
Armando (allemagne)
mon frere explik bien a ces gars ce ke c'est un ballon ki rebondit avec effet et à vive allure. Kameni a fait un match normal, les egyptiens ont la science du tir... ces ballons sont extremement complikés à gérer... il fo saluer la technike d'hassan ke de chercher l'erreur de kameni.
Pour vous expliker à peu pres la difficulte de kameni à arrêter ce ballon, je vais vous demander d'arrêter un ballon de rugby ki rebondit devant vous...??? Vous avez une chance sur 6 de déviner sa trajectoire APPROXIMATIVE.
@ camerounais rêveurs
une grande ekipe est faite de grands joueurs. En ce moment
nous n'avons k'un seul defenseur kapable, un gardien moyennement fort, 3 milieu defensif de bon niveau et 1 un tres grand attakant
tous les 5 joueurs ki completent le puzzle sont de niveau trop bas...
Avec Boukar, wome, song, kalla, foe, etame, olembe, njitap, tchato, eto'o et mboma on n'a pas pu passer le 1 er tour de la CM alors ke tous ces joueurs jouaient ensemble depuis longtps et etaient en pleine confiance et au meilleur de leurs formes. La DREAM TEAM a sombre au 1er tour alors ke l'arabie saoudite avait partage les points.
je ne vois pas ce new cameroun battre ni le danemark ni le japon et même limiter la casse face à la hollande.
@ Idrissou
Je te rappelle k'avec mon oeuil avisé je te rends responsable de notre mauvaise face à cette competition. Kan tu es la on defend à onze et on attak à 10.
Tu as bcp de demi opportunités ke tu aurais pu transformer en occaz de but et kun attakant moyen aurait raté, mais kom tu es incapable d'un kelkonke geste offensif, tu t'es contente de courir et gêner le defenseurs adverses pour leur remettre le ballon ensuite.
Idrissou ne te complet pas de l'admiration ke certains te porte. je sais pertinemment ke chak fois k'eto'o ou emana ou mandjeck ou eyong avaient le ballon il ne pouvait pas compter sur toi pour leur apporter un kelkonke soutient.
je t'ai vu aplaudir plusieurs fois les passes kil t'ont fait et ke tu as manke de bien recevoir.... mon ami je ne suis pas dupe... tu n'as jamais été capable de recevoir une kelkonke passe... tu as abandonné ts tes coéquipiers d'attak... tu donnes l'impression ke l'ekipe a été incapable d'exploiter les ballons récupérés, mais en fait c'est toi... ki sashant

