Grand (France) le 29/01/2010 Ã 01:39
Si tu mets EMANA sur le bans parce qu'il ne te rassure pas,tu peux tenir le même raisonement pour ETOO,puisque lui non plus n'a été rassurant.
Je crois que tu as un autre problème;c'est d'opposer ETOO à EMANA, et défendre ETOO coûte que coûte tout en voulant exposer EMANA aux critiques.C'est ton problème, et je ne te suis pas sur ce terrain.Je mets les joueusr selon la conception que j'ai du football sans rentrer dans des détails inutiles,et c'est pour cela que ETOO ferait mieux de jouer don rôle d'attaquant au lieu de vouloir jouer les meneurs de jeu qu'il n'est pas.Je conçois par ailleurs que pour être plus effecace, on peut l'associer plutôt à EMANA, puisque ce sont 2 joueurs talentueux.
En ce qui concerne KAMENI, ce n'est pas son talent que je mets en doute, mais il est temps qu'il se remette en question et qu'il ait une concurrence sérieuse susceptible de le transcender.Je crois que donner sa chance à NDY ASSEMBE ne serait pas mal vu.
Si tu mets EMANA sur le bans parce qu'il ne te rassure pas,tu peux tenir le même raisonement pour ETOO,puisque lui non plus n'a été rassurant.
Je crois que tu as un autre problème;c'est d'opposer ETOO à EMANA, et défendre ETOO coûte que coûte tout en voulant exposer EMANA aux critiques.C'est ton problème, et je ne te suis pas sur ce terrain.Je mets les joueusr selon la conception que j'ai du football sans rentrer dans des détails inutiles,et c'est pour cela que ETOO ferait mieux de jouer don rôle d'attaquant au lieu de vouloir jouer les meneurs de jeu qu'il n'est pas.Je conçois par ailleurs que pour être plus effecace, on peut l'associer plutôt à EMANA, puisque ce sont 2 joueurs talentueux.
En ce qui concerne KAMENI, ce n'est pas son talent que je mets en doute, mais il est temps qu'il se remette en question et qu'il ait une concurrence sérieuse susceptible de le transcender.Je crois que donner sa chance à NDY ASSEMBE ne serait pas mal vu.

