des bonnes raisons de remercier leguen en effet
mr leguen est un coach qui se base sur la science des diplomes d'entraineur pour composer son equipe et non sur la réalité du terrain telle est le cas avec la selection des lions ki ne posséde pas a lheure kil est des joueurs permettant d'évoluer en 4-3-3 avec 3 milieu défensifs ki plus est ces 3 milieux défensifs aucun na la capacité de creer le jeu au niveau de l'attak l'animation offensive est inexistante en effet les joueurs occupant ces poste nen sont pas des specialite . d'ou la faiblesse de l'attaque ceci se remarque aux elimination can/coupe du monde ou les lions ne marque pas plus de 2 buts a leur aversaire . la can a permis de démontré le mal de ce 4-3-3 à 3milieux defensifs ki c ecroulé malgré cela le coach l'a maintenu a toutes les rencontres jusqu'a l'élimination Mr leguen a hipotéké le match contre l'egypte en alignant njitap pour son jeu offensif afin qu'il puisse creer des breches en soutient de l'attaq malheueseument le scénario c averé foireux leguen en gros sa philosophie c le jeu défensif ki se verie dans ses listes de convocations de joueurs ou il convok en pourcentage 25defenseurs 60 mileiux defensif pur et 15 attakan (donc 1 jouer de couloir basic et 1 meneur de jeu ) c indamissible d'autant plus ke lorsque ces plans echouent mr leguen persiste dans l'echec la réalité du terrain nous démontre ke mr leguen a ses convictions de coaching en dépit que celle ci soit inaproprié c de sa nature donc ne pourra pas changé la meilleur décision serait de confier le coaching des lions a un entraineur realiste que utopiste comme mr leguen ki conduira les lions au mondial a un 2e fiasco apres celui de la can
mr leguen est un coach qui se base sur la science des diplomes d'entraineur pour composer son equipe et non sur la réalité du terrain telle est le cas avec la selection des lions ki ne posséde pas a lheure kil est des joueurs permettant d'évoluer en 4-3-3 avec 3 milieu défensifs ki plus est ces 3 milieux défensifs aucun na la capacité de creer le jeu au niveau de l'attak l'animation offensive est inexistante en effet les joueurs occupant ces poste nen sont pas des specialite . d'ou la faiblesse de l'attaque ceci se remarque aux elimination can/coupe du monde ou les lions ne marque pas plus de 2 buts a leur aversaire . la can a permis de démontré le mal de ce 4-3-3 à 3milieux defensifs ki c ecroulé malgré cela le coach l'a maintenu a toutes les rencontres jusqu'a l'élimination Mr leguen a hipotéké le match contre l'egypte en alignant njitap pour son jeu offensif afin qu'il puisse creer des breches en soutient de l'attaq malheueseument le scénario c averé foireux leguen en gros sa philosophie c le jeu défensif ki se verie dans ses listes de convocations de joueurs ou il convok en pourcentage 25defenseurs 60 mileiux defensif pur et 15 attakan (donc 1 jouer de couloir basic et 1 meneur de jeu ) c indamissible d'autant plus ke lorsque ces plans echouent mr leguen persiste dans l'echec la réalité du terrain nous démontre ke mr leguen a ses convictions de coaching en dépit que celle ci soit inaproprié c de sa nature donc ne pourra pas changé la meilleur décision serait de confier le coaching des lions a un entraineur realiste que utopiste comme mr leguen ki conduira les lions au mondial a un 2e fiasco apres celui de la can

