PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 29 janvier 2010 à 2h07
@kadafi:

il n'y a que les gardiens exceptionnels qui peuvent encore apres 36 et etre performant.
qui tu as cite ? van der sar et khan?
vas demander au allemands ce qu'ils ont ressenti apres les bourdes de khan a la finale en 2002.

bell parce qu'il fallait a tout pris jouer 1 mondial en 94 t'as vu ce qu 'il a produit en 94 a 40 as ? toujours en retard dans les actions et c'est ce qui arrive a kameni que j'ai vu comme 1 enfant tres talentueux en 96 a biyem-assi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist