@kadafi:
il n'y a que les gardiens exceptionnels qui peuvent encore apres 36 et etre performant.
qui tu as cite ? van der sar et khan?
vas demander au allemands ce qu'ils ont ressenti apres les bourdes de khan a la finale en 2002.
bell parce qu'il fallait a tout pris jouer 1 mondial en 94 t'as vu ce qu 'il a produit en 94 a 40 as ? toujours en retard dans les actions et c'est ce qui arrive a kameni que j'ai vu comme 1 enfant tres talentueux en 96 a biyem-assi
il n'y a que les gardiens exceptionnels qui peuvent encore apres 36 et etre performant.
qui tu as cite ? van der sar et khan?
vas demander au allemands ce qu'ils ont ressenti apres les bourdes de khan a la finale en 2002.
bell parce qu'il fallait a tout pris jouer 1 mondial en 94 t'as vu ce qu 'il a produit en 94 a 40 as ? toujours en retard dans les actions et c'est ce qui arrive a kameni que j'ai vu comme 1 enfant tres talentueux en 96 a biyem-assi

