PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 29 janvier 2010 à 1h52
@ paul essengue:

emana que tu critiques aurait du etre a valence en 1ere division qu'il serait moins malmene a la nat.
il a tout de meme ete dans l'equipe type de la liga.
si le betis l'avait libere pour valence on ne parlerait pas de lui en ces termes.
meme eto'o a majorque valait quoi?il savait bien ce n'est que la nat qui peut lui donner la possibilte de voler haut.

qu'il laisse que les autres utilisent la nat comme rampe de lancement et le kamerun va secommencer a gagner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist