@ paul essengue:
emana que tu critiques aurait du etre a valence en 1ere division qu'il serait moins malmene a la nat.
il a tout de meme ete dans l'equipe type de la liga.
si le betis l'avait libere pour valence on ne parlerait pas de lui en ces termes.
meme eto'o a majorque valait quoi?il savait bien ce n'est que la nat qui peut lui donner la possibilte de voler haut.
qu'il laisse que les autres utilisent la nat comme rampe de lancement et le kamerun va secommencer a gagner.
emana que tu critiques aurait du etre a valence en 1ere division qu'il serait moins malmene a la nat.
il a tout de meme ete dans l'equipe type de la liga.
si le betis l'avait libere pour valence on ne parlerait pas de lui en ces termes.
meme eto'o a majorque valait quoi?il savait bien ce n'est que la nat qui peut lui donner la possibilte de voler haut.
qu'il laisse que les autres utilisent la nat comme rampe de lancement et le kamerun va secommencer a gagner.

