the man de US a écrit le 4 juillet 2004 à 1h33 Pour que la Crtv montre un match il faut que l acrtv paye des droit de retransmission, et je vois mal le directeur de la CRTV sortir de l argent qu il peut garder pour lui et faire des emmissions sur la Mariologie et la Josephologie .............. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...