@TOUS:
Le probleme du foot kmer ,ce sont ces commercants qui se sont entres dans le business des centres de formation pour sortir des tarros piles .
depuis combien de temps 1 jeune kamerunais n'a pas emerge dans 1e bonne equipe en dehors de A SONG.
JOEL(CANADA):
JE SUIS ENTRAIN DE VOIR 1 MATCH DU CANADA CONTRE LE MEXIQUE AU NIVEAU DES FILLES.TRES BONNE GARDIENNE CANADIENNE.
Le probleme du foot kmer ,ce sont ces commercants qui se sont entres dans le business des centres de formation pour sortir des tarros piles .
depuis combien de temps 1 jeune kamerunais n'a pas emerge dans 1e bonne equipe en dehors de A SONG.
JOEL(CANADA):
JE SUIS ENTRAIN DE VOIR 1 MATCH DU CANADA CONTRE LE MEXIQUE AU NIVEAU DES FILLES.TRES BONNE GARDIENNE CANADIENNE.

