@joe
je suis fou de toi, toto ne comprend rien
tu es l une des personnes qui avait osé mettre le feu sur la piole de WOME
un bon a rien
je suis fou de toi, toto ne comprend rien
tu es l une des personnes qui avait osé mettre le feu sur la piole de WOME
un bon a rien

