@JOEL(CANADA):
ON NE SE POSE PAS LA QUESTION DE SAVOIR SI EMANA EST MALMENE DANS LA NAT.
JE SUIS TERRIBLEMENT EMBARASSE PAR ETO'O QUE J'AI SOUTENU TOUT LE TEMPS.
n 1987 j'ai vu kana biyick mbouh et oman rentre le impossible a milla et abega contre le ghana a yaounde et a la fin on avait ete elimine pour les JO 88.
ON NE SE POSE PAS LA QUESTION DE SAVOIR SI EMANA EST MALMENE DANS LA NAT.
JE SUIS TERRIBLEMENT EMBARASSE PAR ETO'O QUE J'AI SOUTENU TOUT LE TEMPS.
n 1987 j'ai vu kana biyick mbouh et oman rentre le impossible a milla et abega contre le ghana a yaounde et a la fin on avait ete elimine pour les JO 88.

