@ jacques
L'Egypte n'est pas si pauvre que ca s'ils parviennent a infiltre l'equipe du cameroun et utliser des agents doubles, Kameni, Ndjitap, Chedjou et Webo. heureusement qu'ils ne les utilisent pas directement dans leur camps
L'Egypte n'est pas si pauvre que ca s'ils parviennent a infiltre l'equipe du cameroun et utliser des agents doubles, Kameni, Ndjitap, Chedjou et Webo. heureusement qu'ils ne les utilisent pas directement dans leur camps

