Jacques a écrit le 29 janvier 2010 à 0h21 un pays pauvre comme l'Egypte qui negocie avec le diable,et pourquoi pas les autres pays? en tout cas laissons les pratiquer et nous nous joueons des beaux footballs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...