PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 janvier 2010 à 23h42
Bon's (France) le 29/01/2010 à 00:04
Cousin , J'ai l'impression que souvent, tu me vois partout.
Je suis le premier à avoir milité ici que MBIA doit occuper le poste de lato droit compte tenu de sa polyvalence, et je ne peux donc pas te contrer sur cela.J'ai l'impression que tu te trompes de tolieur.Tu penses à moi et tu me vois partout;donc tu m'aimes bien.
Il faut savoir que BAE a déjà joué milieu gauche, et peut effectivement occuper ce poste car, non seulement il peut défendre convenablement, mais c'est un bon contre-attaquant.Je vais aussi du pricipe qu'on a pas de milieu excentré capable d'écarter le jeu, et que BEDIMO va prendre confiance et va progresser en conséquence.Son match contre l'EGYPTE étant un signe positif.
Je suis tout simplement entrain de construire une équipe qui peut positivement jouer en contre attaque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist