Bon's (France) le 29/01/2010 Ã 00:04
Cousin , J'ai l'impression que souvent, tu me vois partout.
Je suis le premier à avoir milité ici que MBIA doit occuper le poste de lato droit compte tenu de sa polyvalence, et je ne peux donc pas te contrer sur cela.J'ai l'impression que tu te trompes de tolieur.Tu penses à moi et tu me vois partout;donc tu m'aimes bien.
Il faut savoir que BAE a déjà joué milieu gauche, et peut effectivement occuper ce poste car, non seulement il peut défendre convenablement, mais c'est un bon contre-attaquant.Je vais aussi du pricipe qu'on a pas de milieu excentré capable d'écarter le jeu, et que BEDIMO va prendre confiance et va progresser en conséquence.Son match contre l'EGYPTE étant un signe positif.
Je suis tout simplement entrain de construire une équipe qui peut positivement jouer en contre attaque.
Cousin , J'ai l'impression que souvent, tu me vois partout.
Je suis le premier à avoir milité ici que MBIA doit occuper le poste de lato droit compte tenu de sa polyvalence, et je ne peux donc pas te contrer sur cela.J'ai l'impression que tu te trompes de tolieur.Tu penses à moi et tu me vois partout;donc tu m'aimes bien.
Il faut savoir que BAE a déjà joué milieu gauche, et peut effectivement occuper ce poste car, non seulement il peut défendre convenablement, mais c'est un bon contre-attaquant.Je vais aussi du pricipe qu'on a pas de milieu excentré capable d'écarter le jeu, et que BEDIMO va prendre confiance et va progresser en conséquence.Son match contre l'EGYPTE étant un signe positif.
Je suis tout simplement entrain de construire une équipe qui peut positivement jouer en contre attaque.

