PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Yde a écrit le 28 janvier 2010 à 23h26
@bon ne cherche pas les poux a john barrick;seuls les idiots ne changent pas d`avis
l `idee D`avoir assou et bedimo est genial le cote gauche est ainsi betonne defensivement avec assou qui evoluerait comme un faux ailier cepdt il faudra alors qu`etoo retourne a son poste de vrai neuf et qu il cesse de decrocher ;ca impliquerait qu il redevienne un renard de surface uniquement le pb c est que toutes les equipes vont etre tres vigilantes car elles s àttendent a voir etoo jouer comme attaquant principal ;alors il faudra un autre attaquant vraiment boundjayeur pour les surprendre rappeler vous les ivoiriens waitaient etoo ils ont decouvert webo;l autre chose cèst qu`assou devrait travailler encore ses automatismes de faux ailier;mais defensivemnt avec ca on est ok
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist