PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 28 janvier 2010 à 23h10
@Paul essengué (France) le 28/01/2010 à 23:22
Je vois ce que tu lui reproche.
Apparemment, ils ne s'entendent pas.
C'est vrai qu'EMANA ne jouait pas trop avec ETO'O comme au début sous l'ère PLG (ex: face à l'Autriche ou au Gabon) mais ETO'O aussi doit faire des effort, on ne le vois pas vraiment s'impliquer.
Ils devraient faire comme les allemands c'est à dire que même s'ils ne s'entendent pas, laisser tout ça au vestiaire lorsqu'ils sont au terrain.
Sinon j'espère qu'EMANA va s'améliorer dans ses passes et sa vision et là c'est vrai qu'il vaudra ceux que tu as cités.
Mais je persiste qu'on a besoin de lui. C'est une pièce maitresse dans notre équipe même s'il peut faire beaucoup mieux comme l'a dit ETO'O.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist