john barrick; ton classement est super;j ai juste 3 petits bemols
1);je pense que kameni peut encore faire de tres bonnes choses en titus;il a juste besoin d` un peu de concurrence question de ne pas dormir sur ses lauriers sinon je le vois encore en number one
2)il faut revoir le positionnement de mbia et faudra vraiment l` essayer en lato avant de l `y titulariser par exple;lato c `est un poste ou il faut un bon placement et eviter les fautes a la 1ere excursion;moi je mettrais mbia en avant (ou je l` ai deja vu jouer par exple rapelles toi la can 08 par exple mais il a besoin qu `on lui redonne confiance) et moi je pense que mandjeck a une bonne discipline tactique et serait mieux en lato que mbia ;bien sur son apport offensif est encore a travailler a ce poste mais ca c` est question de mise en confiance ayant deja de belles disponibilites offensives il peut se bonnifier encore plus vite
3) mon dernier point est une faille que j`ai observe cette dernier can;il suffit de balancer une longue balle au mileu de notre defense et on est battu;je me rapelle il y a eu un tempsou toute balle haute etait notre on avait alors une tour comme foe au milieu;revois le but d etoo face au bresil c est parceque en l air on etait top qu`etoo recoit cette balle;hors presentement tous ces mecs au milieu circulent mieux le ballon mais ils ont des petites tailles ;il faut voir comment on panique lors des corners;je suis sur que le retour de bassong pariera deja bcp a ce niveau la mais je pense il faudra une tour de plus au milieu d`ou ma preference de mbia;ou encore un matip a etre couple avec le milieu actuel
sinon ton cote gauche est betonne ;c est tres bien vu;avec ce classement la hollande aura du mal a circuler le ballon contre nous ;les japonais seront axphisies ;mais le danmark avec ton classement actuel risque nous faire mal car ils sont tous costeauds
#0
1);je pense que kameni peut encore faire de tres bonnes choses en titus;il a juste besoin d` un peu de concurrence question de ne pas dormir sur ses lauriers sinon je le vois encore en number one
2)il faut revoir le positionnement de mbia et faudra vraiment l` essayer en lato avant de l `y titulariser par exple;lato c `est un poste ou il faut un bon placement et eviter les fautes a la 1ere excursion;moi je mettrais mbia en avant (ou je l` ai deja vu jouer par exple rapelles toi la can 08 par exple mais il a besoin qu `on lui redonne confiance) et moi je pense que mandjeck a une bonne discipline tactique et serait mieux en lato que mbia ;bien sur son apport offensif est encore a travailler a ce poste mais ca c` est question de mise en confiance ayant deja de belles disponibilites offensives il peut se bonnifier encore plus vite
3) mon dernier point est une faille que j`ai observe cette dernier can;il suffit de balancer une longue balle au mileu de notre defense et on est battu;je me rapelle il y a eu un tempsou toute balle haute etait notre on avait alors une tour comme foe au milieu;revois le but d etoo face au bresil c est parceque en l air on etait top qu`etoo recoit cette balle;hors presentement tous ces mecs au milieu circulent mieux le ballon mais ils ont des petites tailles ;il faut voir comment on panique lors des corners;je suis sur que le retour de bassong pariera deja bcp a ce niveau la mais je pense il faudra une tour de plus au milieu d`ou ma preference de mbia;ou encore un matip a etre couple avec le milieu actuel
sinon ton cote gauche est betonne ;c est tres bien vu;avec ce classement la hollande aura du mal a circuler le ballon contre nous ;les japonais seront axphisies ;mais le danmark avec ton classement actuel risque nous faire mal car ils sont tous costeauds
#0

