@ JOHN BARRICK,
Ton classement n’est pas mal. Mais ce que je ne comprends pas, c’est que lorsque j’avais proposé MBIA en lato droit, tu t’y es fortement opposé. Qu’est-ce qui a pu te faire changer d’avis ? L’argument que j’avais avancé est que MBIA a de grandes aptitudes à jouer en lato droit, tout comme en défense centrale. Son ancien entraineur à Rennes avait regretté l’entêtement de ce joueur à vouloir jouer milieu alors qu’il avait de bien meilleures dispositions en défense. DESCHAMPS s’en est rendu compte lui-aussi.
Pourquoi cette position avancée de BAE ? Je l’aurais plutôt laissé en lato. Sa complicité avec BASSONG devrait se poursuivre avec les LIONS.
Ton classement n’est pas mal. Mais ce que je ne comprends pas, c’est que lorsque j’avais proposé MBIA en lato droit, tu t’y es fortement opposé. Qu’est-ce qui a pu te faire changer d’avis ? L’argument que j’avais avancé est que MBIA a de grandes aptitudes à jouer en lato droit, tout comme en défense centrale. Son ancien entraineur à Rennes avait regretté l’entêtement de ce joueur à vouloir jouer milieu alors qu’il avait de bien meilleures dispositions en défense. DESCHAMPS s’en est rendu compte lui-aussi.
Pourquoi cette position avancée de BAE ? Je l’aurais plutôt laissé en lato. Sa complicité avec BASSONG devrait se poursuivre avec les LIONS.

