Emana est le camerounais le plus doue, on l'a vu contre l'Egypte. On joue les qualifications contre les Seychelles ca permet aux gens qui ne connaissent rien au foot de venir revendiquer nimporte quoi. J'ai vu dans un post quelqu'un conseiller a Idrissou de laisser le foot aux Bantus. Eux au moins au Nord ont eu des veritables footballeurs comme Aoudou des gars techniques comme Mamadou Oumarou ou Adama Zico. Voila ceux par qui le ridicule arrive Ndjitap, Chedjou, Kameni sans compter Webo qui est tout sauf un footballeur.
Un homme pretend s'appeler Essengue et jalouse Emana petit jaloux. le grand pere d'Emana jouait dans Canon, son pere etait un genie dans le meme canon de Yde. Son oncle petit frere de son pere a porte le maillot des lions en 1998 Mimboe. Qui dit mieux une dynastie de footballeur. L'Egypte en finale pour un 7eme sacre quelle insulte au pays de Roger Milla. Emana leur a marche dessus Quel regret Que venait faire Webo dans ce match Il n'a pas de nieveau
Un homme pretend s'appeler Essengue et jalouse Emana petit jaloux. le grand pere d'Emana jouait dans Canon, son pere etait un genie dans le meme canon de Yde. Son oncle petit frere de son pere a porte le maillot des lions en 1998 Mimboe. Qui dit mieux une dynastie de footballeur. L'Egypte en finale pour un 7eme sacre quelle insulte au pays de Roger Milla. Emana leur a marche dessus Quel regret Que venait faire Webo dans ce match Il n'a pas de nieveau

