@ M.Y
le joueur que j attendais exploser dans cette CAN C EST Emana, il savait qu il y avait des recructeurs dans les tribunes, au lieu de faire des combinaison s avec etoo, afin d etre mieux reperé par les club; ce mec a plutôt opté pour le ONE MAN SHOW voila .je suis tres dessus par sa prestation, je classe emana dans le meme registre qu inesta xavi ou ronaldino, mais avec son one man show et son envie ou pas envie de jouer avec etoo ne lui faira pas avancer d un yota avec les lions
le joueur que j attendais exploser dans cette CAN C EST Emana, il savait qu il y avait des recructeurs dans les tribunes, au lieu de faire des combinaison s avec etoo, afin d etre mieux reperé par les club; ce mec a plutôt opté pour le ONE MAN SHOW voila .je suis tres dessus par sa prestation, je classe emana dans le meme registre qu inesta xavi ou ronaldino, mais avec son one man show et son envie ou pas envie de jouer avec etoo ne lui faira pas avancer d un yota avec les lions

