L'UNIQUE (France) le 28/01/2010 Ã 22:35
Je suis d'accord avec toi;l'EGYPTE aune bonne équipe, et il y avait bien pénalty, même comme je pense que le premier carton jaune était sévère.L'EGYPTE est en place.Mais,ce qui est rassurant, c'est que le ,CAMEROUN a dominé cette équipe, et a manqué d'audace en attaque et de concentration en défense.Si ces paramètres se règlent, je pense que l'EGYPTE ne devrait pas nous faire peur, tout au contraire.
Je suis d'accord avec toi;l'EGYPTE aune bonne équipe, et il y avait bien pénalty, même comme je pense que le premier carton jaune était sévère.L'EGYPTE est en place.Mais,ce qui est rassurant, c'est que le ,CAMEROUN a dominé cette équipe, et a manqué d'audace en attaque et de concentration en défense.Si ces paramètres se règlent, je pense que l'EGYPTE ne devrait pas nous faire peur, tout au contraire.

