PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 janvier 2010 à 22h10
L'UNIQUE (France) le 28/01/2010 à 22:35
Je suis d'accord avec toi;l'EGYPTE aune bonne équipe, et il y avait bien pénalty, même comme je pense que le premier carton jaune était sévère.L'EGYPTE est en place.Mais,ce qui est rassurant, c'est que le ,CAMEROUN a dominé cette équipe, et a manqué d'audace en attaque et de concentration en défense.Si ces paramètres se règlent, je pense que l'EGYPTE ne devrait pas nous faire peur, tout au contraire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist