Hristo (Allemagne) le 28/01/2010 Ã 22:39
Je te concède que la situation des joueurs en 90 n'est pas celle de 2010 parce que MBOUH et KANA avaient plus de 20 matchs ensemble comme tu le dis.Mais, en ce moment là , il ne faut donc pas accuser PLG, puisqu'il vient d'arriver et n' a pas encore 20 matchs comme coach des lions, et je ne vois pas comment ses joueurs peuevnet en avaoir autant sous son coaching.Tu vois donc toi-même que les raisons profondes de nos mauvaises prestations sont à aller chercher plus loin dans le temps.
Enfin, s'il parle de ENOH et MANDJECK, on peut penser qu'il préfère parler des choses positives, et que les négatives, iil préfère les réserver à la prochaine convocations des joueurs.Personnellement, je pense que KAMENI ne fera pas long feu dans nos buts, tout comme SONG et GEREMI.
Je te concède que la situation des joueurs en 90 n'est pas celle de 2010 parce que MBOUH et KANA avaient plus de 20 matchs ensemble comme tu le dis.Mais, en ce moment là , il ne faut donc pas accuser PLG, puisqu'il vient d'arriver et n' a pas encore 20 matchs comme coach des lions, et je ne vois pas comment ses joueurs peuevnet en avaoir autant sous son coaching.Tu vois donc toi-même que les raisons profondes de nos mauvaises prestations sont à aller chercher plus loin dans le temps.
Enfin, s'il parle de ENOH et MANDJECK, on peut penser qu'il préfère parler des choses positives, et que les négatives, iil préfère les réserver à la prochaine convocations des joueurs.Personnellement, je pense que KAMENI ne fera pas long feu dans nos buts, tout comme SONG et GEREMI.

