@Paul essengue (France) le 28/01/2010 Ã 22:51
Qu'est ce que tu lui reproche exactement?
pas ses corners quand même. Même les NDJITAP sont moins décisifs dans les corners car nous avons plus de joueurs de tête (seulement le fantôme de MAKOUN).
R.SONG en prenait mais il ne sait jamais cadrer et IDRISSOU il est tellement fébrile qu'il faut qu'il soit seul (pas à la lutte avec un joueur adverse) et là oui il marque. Donc tu ne peut pas reprocher les corners à EMANA, trouve autre chose de valable, je t'écoute @PAUL.
Moi le reproche que je peut lui faire c'est de ne pas trop lever la tête ce qui fait que ses passes ne sont pas toujours réussites et aussi qu'il n'organise pas (mais pour ça il faut déjà le mettre en 10 pour voir).
Sinon offensivement, c'est le plus dangereux (entre lui, IDRISSOU, WEBO, ETO'O, SOMEN...)
Qu'est ce que tu lui reproche exactement?
pas ses corners quand même. Même les NDJITAP sont moins décisifs dans les corners car nous avons plus de joueurs de tête (seulement le fantôme de MAKOUN).
R.SONG en prenait mais il ne sait jamais cadrer et IDRISSOU il est tellement fébrile qu'il faut qu'il soit seul (pas à la lutte avec un joueur adverse) et là oui il marque. Donc tu ne peut pas reprocher les corners à EMANA, trouve autre chose de valable, je t'écoute @PAUL.
Moi le reproche que je peut lui faire c'est de ne pas trop lever la tête ce qui fait que ses passes ne sont pas toujours réussites et aussi qu'il n'organise pas (mais pour ça il faut déjà le mettre en 10 pour voir).
Sinon offensivement, c'est le plus dangereux (entre lui, IDRISSOU, WEBO, ETO'O, SOMEN...)

