Kadafi a écrit le 28 janvier 2010 à 21h58 @M.Y (France) le 28/01/2010 Ã 22:44 Je suis d acc avec toi, l eypte est en effet la meilleure equipe africaine....il faut dire la verite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...