PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Afreeca Afreeca a écrit le 28 janvier 2010 à 21h58
je veux bien croire c ke je souhaite d'ailleur que les faraons sont nette mais k'es ki explik que l'equipe la plus titrée du continent soit incapable de se qualifier pour la coupe du monde ? ET puis avec une bonne observation le cameroun a certe dominé les egyptiens mais ceci n'etaient pas epuisés le jaillissement ultra rapide de l'attaquant egyptien sur l'interception de la passe de njitap apres 90 mn reste surprenant tout comme lacceleration du faraon ki provoque lexpulsion de chedjou ya de koi se posé des questions c bien le cas de le dire . yen a ki pronostic 1 victoire du ghana statistiquement parlant le ghana ne fait pas le poids devant legypte et ce match pourrait meme se soldé en correction pour les ghanées ki avaient eté corrigés par les ivoiriens a ki les algeriens ont tenu tete ces derniers a leur tour ecrasé par les egyptiens realité parlant le ghana encaissera un solde de 3 buts dans cette finale acquise d'avance aux egyptiens dure verité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist