@tous:
song en 2008 et njitap en 2010 ont vendu le cameroun a l'egypte.
Franchement, cette equipe egyptienne est forte, mais nous l'avons tellement dominée il y'a 4 jours, qu'on ne peut que regretter notre manque de courage pour faire evoluer notre equipe.
Il est temps de ne plus revenir en arrière. J'espère que song et njitap partiront d'eux-memes.
song en 2008 et njitap en 2010 ont vendu le cameroun a l'egypte.
Franchement, cette equipe egyptienne est forte, mais nous l'avons tellement dominée il y'a 4 jours, qu'on ne peut que regretter notre manque de courage pour faire evoluer notre equipe.
Il est temps de ne plus revenir en arrière. J'espère que song et njitap partiront d'eux-memes.

