mola Jamman (germany),un grd BRAVOOOO!! tu as totalement raison,eh oui!! je suis parfaitement d'acord avec toi,vraiment mes fréres camerounais me déçoivent ENORMEMENT!ils ne comprennent rien à rein!!actuellement le cameroun ne vaut pas la côte d'ivoire en matiére de foot ball.
Si nous gagnions vraiment je serai bien surpris,de ma part je souhaite que le cameroun ne parte pas en coupe du monde, déja même avec quels joueurs et dirigeants, tous tes combistes, personnes ne jouent les couleurs(VERT ROUGE JAUNE),NON c'est d'abord une sélection par connaissance ou alors par ancieneté,pour ma part certains doivent s'assoeir.Il faut qu'on prenne un peu conscience de notre négligence gagnons plutôt en patriotisme du plus haut au plus petit.
Allez la côte donner uen leçons au camerounais afin que ouvrons les yeux et je l'espére bien.
Si nous gagnions vraiment je serai bien surpris,de ma part je souhaite que le cameroun ne parte pas en coupe du monde, déja même avec quels joueurs et dirigeants, tous tes combistes, personnes ne jouent les couleurs(VERT ROUGE JAUNE),NON c'est d'abord une sélection par connaissance ou alors par ancieneté,pour ma part certains doivent s'assoeir.Il faut qu'on prenne un peu conscience de notre négligence gagnons plutôt en patriotisme du plus haut au plus petit.
Allez la côte donner uen leçons au camerounais afin que ouvrons les yeux et je l'espére bien.

