@ HRISTO
Qu'attends-tu de PLG??? Il a deja tout montre. C'est lui le responsable de cet echec angolais... Il vient avec tous ses amis qui n'ont pas de job en france, nos dirigeants accourent et donnent tous les passe-droits. J'ai eu mal quand j'ai vu le chef des Bamouns et certains de nos anciens ministres venir accueillir ce fey-man...C'etait pathetique.
@ JOHN BARRICK
Si tu avais la possibilite de nommer un coach pour les Lions, qui choisirais-tu?
@ YVAN
Barack OBAMA tend la main aux Republicains... C'est ce qu'il aurait du faire depuis. J'avais applaudi quand il avait maintenu Robert GATES. Mais, sa re-election ou son echec dependra avant tout de l'economie du pays.
Qu'attends-tu de PLG??? Il a deja tout montre. C'est lui le responsable de cet echec angolais... Il vient avec tous ses amis qui n'ont pas de job en france, nos dirigeants accourent et donnent tous les passe-droits. J'ai eu mal quand j'ai vu le chef des Bamouns et certains de nos anciens ministres venir accueillir ce fey-man...C'etait pathetique.
@ JOHN BARRICK
Si tu avais la possibilite de nommer un coach pour les Lions, qui choisirais-tu?
@ YVAN
Barack OBAMA tend la main aux Republicains... C'est ce qu'il aurait du faire depuis. J'avais applaudi quand il avait maintenu Robert GATES. Mais, sa re-election ou son echec dependra avant tout de l'economie du pays.

