@Mami koki (Bruxelles , Belgique) le 28/01/2010 Ã 22:33
Moi aussi je me pose des questions mami.
C'est vraiment bizarre, je ne comprends pas...
@Fubu (Allemagne) le 28/01/2010 Ã 22:32
Je me suis dis la même chose. Soit le Ghana passe devant nous avec 5 coupes (mais ça m'étonnerais vraiment...), soit l'Egypte aura...7 coupes d'Afrique (je le pense vraiment).
C'est trop. Toujours l'Égypte.
Une question à tous:
Avec ses 3 coupes gagnées est-ce que l'Égypte gardera cette coupe (qui je trouve est belle)?
Moi aussi je me pose des questions mami.
C'est vraiment bizarre, je ne comprends pas...
@Fubu (Allemagne) le 28/01/2010 Ã 22:32
Je me suis dis la même chose. Soit le Ghana passe devant nous avec 5 coupes (mais ça m'étonnerais vraiment...), soit l'Egypte aura...7 coupes d'Afrique (je le pense vraiment).
C'est trop. Toujours l'Égypte.
Une question à tous:
Avec ses 3 coupes gagnées est-ce que l'Égypte gardera cette coupe (qui je trouve est belle)?

