PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 28 janvier 2010 à 21h52
@Mami koki (Bruxelles , Belgique) le 28/01/2010 à 22:33
Moi aussi je me pose des questions mami.
C'est vraiment bizarre, je ne comprends pas...

@Fubu (Allemagne) le 28/01/2010 à 22:32
Je me suis dis la même chose. Soit le Ghana passe devant nous avec 5 coupes (mais ça m'étonnerais vraiment...), soit l'Egypte aura...7 coupes d'Afrique (je le pense vraiment).
C'est trop. Toujours l'Égypte.

Une question à tous:
Avec ses 3 coupes gagnées est-ce que l'Égypte gardera cette coupe (qui je trouve est belle)?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist