PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 28 janvier 2010 à 21h44
@Tous
4-0!!!!!!
Quelle correction!
Comment a fait l'Algérie pour éliminer l'Égypte????? C'est pas possible!
J'ai pitié des algériens.
Si les ivoiriens seraient passés avec leur défense ils auraient pris combien??
Bref...
Finalement, je me dis que le Cameroun n'est pas mal, je corrige...notre milieu (A.SONG, EMANA, MANDJECK, ENOH) est très bon car on a asphyxié l'Egypte pendant plus de 90 minutes avant cette offrande de NDJITAP qui fausse le match et surtout la sortie d'EMANA (j'avais dit à mon entourage après sa sortie que le match allait basculer en la faveur des égyptiens).
Il manque la défense avec A.EKOTTO et BASSONG et 2 bons attaquants, que ETO'O PERCE SA TÊTE, des bons remplaçants (on a déja BEDIMO, on peut avoir NOUNKEU, MBIA s'il se réveille plus d'autres joueurs que PLG trouvera j'espère) et beaucoup de travail de cohésion et là je pourrai commencer à y croire.

PS: N'oublions pas que l'Egypte a fait jeu égal avec le Brésil et ses titulaires (en perdant de justesse 4-3 après avoir mis une barre transversale à 3-3) et quel a battu l'Italie championne du monde 1-0.

Il ne faut pas se mentir, l'Egypte et pour moi la MEILLEURE EQUIPE D'AFRIQUE (dommage qu'ils ne soient pas au mondial même si je ne les aiment pas, leur jeu est très beau, c'est la vérité). Seul un Cameroun SÉRIEUX peut les arrêter. Pendant 90 minutes j'y ai cru...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist