Les gars
les lions ne sont plus les lions et à mon avis tout peux arriver il ne faut plus mettre son coeur sur cette équipe qui peut décevoir WS est nul je me démande qd il partira meme chez lui il ne peut meme pas entrainer un club encore moin la mannchaft.
Supportons sans plus..
les lions ne sont plus les lions et à mon avis tout peux arriver il ne faut plus mettre son coeur sur cette équipe qui peut décevoir WS est nul je me démande qd il partira meme chez lui il ne peut meme pas entrainer un club encore moin la mannchaft.
Supportons sans plus..

