Sans deconner, il ya de quoi se poser des questions sur ces egyptiens. ILS ONT LAIR DOPES. C'est normal de se poser des questions et demander que les choses soient claires. On voit bien au TOUR DE FRANCE, qui est pourtant lun des tournois les plus surveilles anti dopages, que plusieurs cyclistes parviennent a se dejouer des controles memes inopines. Moi je trouve cela louche, cest pas etre mauvais perdnat, cest se poser des kestions NORMALES...4--0 deja pour legypte...

