PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekolo Ekolo a écrit le 28 janvier 2010 à 21h22
Sans deconner, il ya de quoi se poser des questions sur ces egyptiens. ILS ONT LAIR DOPES. C'est normal de se poser des questions et demander que les choses soient claires. On voit bien au TOUR DE FRANCE, qui est pourtant lun des tournois les plus surveilles anti dopages, que plusieurs cyclistes parviennent a se dejouer des controles memes inopines. Moi je trouve cela louche, cest pas etre mauvais perdnat, cest se poser des kestions NORMALES...4--0 deja pour legypte...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist