Cet arbitre c'est vraiment le meilleur d'Afrique???
Il a pourri ce match!!
J'espère qu'on ne le verra pas à la WC. Et l'autre qui, contre les lions est le seul au monde à avoir vu le 3ème but égyptien!!
Vraiment grave un niveau si bas dans l'arbitrage..
Il a pourri ce match!!
J'espère qu'on ne le verra pas à la WC. Et l'autre qui, contre les lions est le seul au monde à avoir vu le 3ème but égyptien!!
Vraiment grave un niveau si bas dans l'arbitrage..

