@ tous
mais vraiment y en a marre de la caf et de sa triche avec l'egypte. A CHAQUE FOIS QUE L'EGYPTE JOUE UN MATCH CAPITAL FAUT KIL Y AIT UNE ERREUR D'ARBITRAGE EN LEUR FAVEUR!!!!!!!!!
trop c trop avec cet arbitrage de merd*, cette tricherie de merde!!!!!!!
mais vraiment y en a marre de la caf et de sa triche avec l'egypte. A CHAQUE FOIS QUE L'EGYPTE JOUE UN MATCH CAPITAL FAUT KIL Y AIT UNE ERREUR D'ARBITRAGE EN LEUR FAVEUR!!!!!!!!!
trop c trop avec cet arbitrage de merd*, cette tricherie de merde!!!!!!!

