Mami koki de Bruxelles a écrit le 28 janvier 2010 à 21h05 elle forte parce qu'elle se dope leur niveau ce n'ai que la can et en plus les arbitres qui marchent dans leurs combines c'est pour cela qu'ils ne vont pas mondial ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...