Bamenda a écrit le 28 janvier 2010 à 21h02 Dommage pour le spectacle. Le match a ete fausse depuis le penalty. Beladj (meilleur lateral gauche d'Afrique en mon sens) qui pete un plomb lui aussi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...