PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Membre Membre de Nkoulouloun a écrit le 28 janvier 2010 à 20h58
Gto, coment tu es derriere comme ca mon frere?Meme moi qui suis a Nououloun je now le site des maguidas ci.Toi tu es a mbeng tu ne now pas?G comprends pourquoi on vous trompe on vous mets les mboutotukous o stade ,on vous dit qe ce sont les grands joueurs,alors que le banc a deja percer leu short juska ils stay debout une ois quan es autres guio.
Niè le match la ici,souvent on spik en maguida la bas,mais l'image n'a pas de langue monfrere,nous meme quand c'est le chiis on voit seuleument .
www.iraqgoals.net
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist