@ TOUS
Pourquoi se prendre la tête avec le mondial ,on n'y fera rien de bon on sortira au premier tour.On a pas d'équipe pour faire une bonne CM;soyons lucide.Est ce avec WEBO ou IDRISSOU qu'on ira pertuber les attaquent adverses au mondial lol .En 5 mois je ne crois pas qu'on trouvera le complément idéal de SEF à l'attaque des lions et même çi c'est cas ,il aura des problèmes d'automatisme.
La defense camerounaise est une passoire ,il ne faut pas se voiler la face notre équipeest trés moyenne avec beaucoup de lacunes.
On a des jeunes qui sont prometteurs ,dans quelques années on pourra compter sur eux pas maintenant.
Pourquoi se prendre la tête avec le mondial ,on n'y fera rien de bon on sortira au premier tour.On a pas d'équipe pour faire une bonne CM;soyons lucide.Est ce avec WEBO ou IDRISSOU qu'on ira pertuber les attaquent adverses au mondial lol .En 5 mois je ne crois pas qu'on trouvera le complément idéal de SEF à l'attaque des lions et même çi c'est cas ,il aura des problèmes d'automatisme.
La defense camerounaise est une passoire ,il ne faut pas se voiler la face notre équipeest trés moyenne avec beaucoup de lacunes.
On a des jeunes qui sont prometteurs ,dans quelques années on pourra compter sur eux pas maintenant.

