On dirait bien qu'il y a faute du defenseur Algerien sur le penalty. En regardant le ralenti, il ne touche pas le ballon. Cependant, ca demeure severe. 7 fois sur 10, les arbitres n esifflent pas penalty dessus. Le carton rouge est cruel pour les Algeriens. Le penalty aurait aussi du etre retire car le joueur Egyptien fait un stop juste avant de tirer.

