@TOUS
il n'yaurait pas fute sur la manière dont l'egyptien tire le penalty?
@TOUS
quelle bassesse pour ceux qui usurpent les pseudos .
il n'yaurait pas fute sur la manière dont l'egyptien tire le penalty?
@TOUS
quelle bassesse pour ceux qui usurpent les pseudos .

