Atango
j'ai deja parlé de cet arbitrage pro-egyptien depuis 2006.
Qd on fera les comptes on verra juste le scandale , je suis sûr kil y a corruption derrière.Le premier carton jaune n'existait pas, le péno n'y est pas , et la petite cochonne d'hadary ki se permet de simuler alors ke c'est lui ki vient têter l'algérien.
Apres on se demande pourkoi depuis 20 ans ils ne se kalifient jamais en WC.
j'ai deja parlé de cet arbitrage pro-egyptien depuis 2006.
Qd on fera les comptes on verra juste le scandale , je suis sûr kil y a corruption derrière.Le premier carton jaune n'existait pas, le péno n'y est pas , et la petite cochonne d'hadary ki se permet de simuler alors ke c'est lui ki vient têter l'algérien.
Apres on se demande pourkoi depuis 20 ans ils ne se kalifient jamais en WC.

