L'arbitre beninois est bien genereux vis-a-vis de Chaouchi le gardien algerien. Ce coup de tete manque (ou l'intention)aurait valu un rouge direct !
Comment un joueur peut-il se comporter de la sorte? A ce niveau?
Comment un joueur peut-il se comporter de la sorte? A ce niveau?

