Atango de Amiens a écrit le 28 janvier 2010 à 20h12 L'arbitrage est toujours aussi nul. L'Egyptien fait une pause en tirant son pénalty, alors que c'est interdit, et l'arbitre valide le but. N'importe quoi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...