@ Tous,
L'arbitre ne fait-il pas des largesses a l'Egypte la?
Penalty limite severe, carton rouge a l'Algerien, tir de penalty a la limite de la reguliere...
En general, les arbitres essaient de rattrapper ce genre de "largesses" apres. Les Algeriens ne doivent pas baisser les bras.
L'arbitre ne fait-il pas des largesses a l'Egypte la?
Penalty limite severe, carton rouge a l'Algerien, tir de penalty a la limite de la reguliere...
En general, les arbitres essaient de rattrapper ce genre de "largesses" apres. Les Algeriens ne doivent pas baisser les bras.

