@Otektek
je corrige ,le windowsMP m'envoie par defaut sur le winamp ce qui revient au meme.La semaine passee ,je n'avais pas acces à africa n°1,faute à une trop grande frequentation,le serveur etait depasse...
je corrige ,le windowsMP m'envoie par defaut sur le winamp ce qui revient au meme.La semaine passee ,je n'avais pas acces à africa n°1,faute à une trop grande frequentation,le serveur etait depasse...

